FAQ  Index    Téléchargements Rechercher   Membres   Groupes  Messagerie  S’enregistrer   Profil   Connexion 

Accés rapide

Info(s) 
Lille , berceau d'un club en avenir ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Manager avec FmLive Index du Forum -> Football Manager 08 -> Le coin des romanciers -> Stories en pleine activité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kris33
Coach débutant
Coach débutant

Equipe supportée: bordeaux
Version Fm: FM08 patch 8.0.0
Points coach: 10
Niveau Tactique:
Niveau Scouting:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: Lille , berceau d'un club en avenir ... Répondre en citant

bon débuta suivre

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEGASE56 (ex44)
Administrateur
Administrateur

Equipe supportée: Stade rennais
Version Fm: FM08 patch 8.0.1
Points coach: 333
Niveau Tactique:
Niveau Scouting:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: Lille , berceau d'un club en avenir ... Répondre en citant

Pense à la reposter sur le nouveau forum!!!

http://server1.mavendns4.com/~fmlivema/phpBB3/index.php

Rey Mysterio
Coach débutant
Coach débutant

Equipe supportée: Atletico Madrid
Niveau Tactique:
Niveau Scouting:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:29 (2007)    Sujet du message: Lille , berceau d'un club en avenir ... Répondre en citant

Je m'inscrit pas tout de suite , mais d'ici 1 à 2 semaines ...

La story reprends d'ici 18 h !!!
Rey Mysterio
Coach débutant
Coach débutant

Niveau Tactique:
Niveau Scouting:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Lille , berceau d'un club en avenir ... Répondre en citant

Petite victoire , qui est plutôt décevante , à noter la contre-performance du milieu de terrain (1-0 face à Albiloneffe .

Jérémy Menez viens de rejoindre le LOSC pour un montant total de 15 M , il a intérêt à un pas être décevant

récemment dans une interview , Theodore Bagwell a annoncer que la marché n'était pas clos , mais qu'il ne dirai pas à l'avance ses pistes ... recrutera t-il encore des joueurs expérimentès ? De simples remplacants ? A suivre ....

PS : Ca recommence , j'arrive plus à faire de sreen quand je clic sur "parcourir" rien ne se passe , en conséquence je peut pas choisir l'image à uploader
Rey Mysterio
Coach débutant
Coach débutant

Niveau Tactique:
Niveau Scouting:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Lille , berceau d'un club en avenir ... Répondre en citant

C'est la seconde fois que ça me fait un big avec l'hébergement d'images , supprimer ce topic (et ne l'archivez pas , ça sert à rien) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Lille , berceau d'un club en avenir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Manager avec FmLive Index du Forum -> Football Manager 08 -> Le coin des romanciers -> Stories en pleine activité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Annuaire Football
Affiliation :: Top Forums